À propos de nous

Profil BT-AUTO

https://www.bt-auto.com/about-us/

Guangzhou Bulletek Electronics Technology Co., Ltd. (bien connue sous le nom de BT-AUTO) est située à Guangzhou, en Chine.Nous sommes professionnellement engagés dans les ampoules de phares à LED automatiques depuis des années.Nous fournissons des produits et services haut de gamme personnalisés (OEM et ODM) pour les clients.

Les produits LED BT-AUTO sont stables avec des performances élevées.Nous avons élargi la gamme de produits d'éclairage LED automatiques, pour répondre aux besoins des clients.

BT-AUTO est un service à guichet unique, la variété de nos produits peut répondre aux demandes de la plupart des clients.Grâce à notre équipe de vente et de service expérimentée, nous sommes en mesure de concrétiser notre conviction "le client d'abord, le service avant tout".

BT-AUTO se spécialise depuis des années sur les marchés internationaux de l'éclairage automobile.Nous avons établi des relations commerciales constantes avec des clients de nombreux pays et régions, tels que l'Europe, la Russie, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Asie du Sud-Est, etc., et nous avons acquis une bonne réputation.Nous accueillons sincèrement des partenaires exclusifs du monde entier.

La qualité de BT-AUTO Lighting est toujours supérieure.Nous effectuons un contrôle de qualité strict dans chaque procédure, tels que : test de haute et basse température, test de résistance à la chaleur, test de vieillissement, test d'étanchéité, test anti-poussière, test instantané de haute/basse tension, etc.

La vitalité de BT-AUTO est l'innovation.Nous nous consacrons à la recherche et au développement, nous continuons à lancer constamment de nouveaux produits.

BT-AUTO, pour être digne de confiance.

Historique des phares LED BT-AUTO

BT-AUTO Production

Certificats BT-AUTO

Salon BT-AUTO

Distribution BT-AUTO

L'équipe BT-AUTO

Nous sommes une équipe jeune et énergique, professionnelle et expérimentée également.

Nous fournissons des services de haut niveau ainsi que des produits haut de gamme à nos clients.

Notre vitalité est l'innovation.Nous sommes dédiés à la R&D, nous continuons à lancer constamment de nouveaux produits.

Notre conviction est "le client d'abord, le service avant tout".

BT-AUTO, pour être digne de confiance.

About Us

BULBTEK Profile

https://www.bulbtek.com/about-us/

    Guangzhou Bulbtek Electronics Technology Co., Ltd. (well known as BT- AUTO) is Located in Guangzhou, China. We are professionally engaged in auto LED Headlight bulbs for years. We provide high-end customized(OEM and ODM) products and services for customers.

    BT-AUTO LED products are stable with high performance. We have been expanding the range of auto L E D lighting products, to meet the needs of customers.

    BT-AUTO is One-Stop Service, The variety of our products can meet most customers' requests. With our experienced sales and service team, we are able to realize our belief "Customer First, Service Foremost".

    BT-AUTO has been specializing in international Auto lighting markets for years. We have built constant business relationships with customers from many countries and areas, such as Europe, Russia, North America, South America, Southeast Asia and so on, and we won a good reputation. We sincerely welcome exclusive partners from all over the world.

    BT-AUTO Lighting's quality is always superior. We run strict Quality Control in every procedure, such as: high and low temperature test, heat resistant test, aging test, waterproof test, dustproof test, instant high/low voltage test, etc..

    BT-AUTO’s vitality is innovation. We are dedicated to research and development, we keep launching new products constantly.

    BT-AUTO, to be Trusted.

BULBTEK LED Headlight History

BULBTEK Production

BULBTEK Certificates

BULBTEK Exhibition

BULBTEK Distribution

BULBTEK Team

We are a young and energetic team, professional and experienced as well.

We provide top-level services along with high-end products for our customers.

Our vitality is innovation. We are dedicated to R&D, we keep launching new products constantly.

Our belief is "Customer First, Service Foremost".

BT-AUTO, to Be Trusted.